Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pandora : mon bracelet rien qu'à moi !

3 Novembre 2014, 17:30pm

Publié par l'O

Je suis une grande fan de sacs à main et de boucles d'oreilles, vous le savez ! Mais j'ai aussi un petit gros faible pour les bracelets. Avant j'en collectionnais des tas. Des bracelets colorés pour l'été, brillants pour l'hiver, assortis à mes tenues, ...

Mais ça c'était avant, avant Pandora ! Le truc Pandora, c'est qu'un bracelet Pandora peut être unique, il est rien qu'à toi, il est toi ! Tes copines ou tes collègues en auront peut-être un, mais ça ne sera jamais le même ... Ton bracelet Pandora peut-être le miroir de ta vie, tu peux mettre des années à te le fabriquer, évènement après évènement ... Bon, si tu es riche, tu peux aussi te le fabriquer d'un coup ! Mais moi j'aime bien attendre un évènement, un moment bien précis pour aller au Galeries Lafayettes rêver sur leur stand et faire plein d'essayages ou pour ouvrir une jolie boite rose avec son joli ruban de satin et découvrir la surprise. J'ai commencé mon bracelet en 2013 quand mon chéri me l'a offert tout nu (le bracelet, pas mon viking !) pour la fête des mères. Puis comme ça, en été, juste pour l'habiller, on lui a mis des clips histoire de lui donner sa forme. Des clips qui évoquent les rayons du soleil, parce que j'aime le soleil. Plus tard, on a ajouté un charm en verre de Murano parce que j'adore le verre et sa transparence, sa lumière. Un charm en verre à volutes parce que je suis une fille dynamique. Pour nos 20 ans, mon viking lui a ajouté un petit coeur. Pour mon anniversaire, j'ai aussi eu le droit a deux charms en argent ajourés plein de petits coeurs, parce que je suis un bisounours. On m'a aussi offert la Tour Eiffel, parce que Paris c'est ma ville, celle de mes origines, de ma vie d'ado, de jeune étudiante. Et mon viking m'a aussi offert des coupes de champagne, parce que j'aime quand ça pétille. Je ne porte pas tous les charms et tous les pendentifs en même temps, ça dépend de mes humeurs.

Pandora : mon bracelet rien qu'à moi !
Pandora : mon bracelet rien qu'à moi !

Mon anniversaire approche, mon bracelet va s'agrandir ... j'ai quelques souhaits ... mais surtout je rêve que ça brille ! J'ai fait quelques sélections dans la nouvelle collection, mais j'hésite, le choix est cornélien ! Du cristal éclatant, de la couleur et des petites étoiles ... Deux charms différents ou deux charms qui se marient ?

Pandora : mon bracelet rien qu'à moi !
Pandora : mon bracelet rien qu'à moi !
Pandora : mon bracelet rien qu'à moi !

En résumé, soit mon viking et moi on va passer deux heures sur le stand au Bonheur des Dames et je change d'avis 379 fois, soit il y va seul et me fait la surprise en m'évitant la torture du choix limité par le budget !

En tout cas, si vous rêvez d'un bracelet qui soit vraiment vous, qui reflète votre personnalité (on trouve même des charms enfant, chat, grenouille, tasse de thé, 18 ans, initiale, permis de conduire, landau, amoureux, ... même si ce n'est pas ce que je préfère) et qui soit de qualité : or, argent, cristal, verre de murano, émail, cristal, diamant, oxyde de Zirconium (parce qu'on peut pas toutes s'offrir des diamants !), le joaïller danois vous plaira.

Pandora : mon bracelet rien qu'à moi !
Commenter cet article
R
j adore.. c est beau... mais cher non ?
Répondre
L
J'ai de l'eczéma aussi ! Faut souffrir pour être belle me disait ma mère ;-)
R
ah oui je comprends l'idée!! c'est super beau, mais malheureusement je ne supporte rien au poignée à cause de mon eczema!!!
L
En argent, ça reste "accessible". Après on a toutes notre vision du mot accessible quand ça touche au budget ;-) Le bracelet nu vaut dans les 60 euros. Après les clips, les charms, les breloques, ça dépend du matériau. C'est pour ça que je le fais en plein de fois, c'est un bracelet qui fait que ton chéri sait toujours quoi t'offrir à la fête des mères, pour ton anniversaire, à Noël ;-)
P
Article sponsorisé ?
Répondre
L
Il faut que je trouve comment on fait ! Pour m'offrir plus de breloques à mon bracelet ! ;-)
P
Non mais caroline du célèbre blog " pensées by caro" a fait un article l'autre jour sur les billets sponsorisés je t'assure qu'on devrait se lancer ! Ça améliorerait drôlement l'ordinaire !
L
Non ! Pas plus que ceux pour les crèmes bio, les vernis à ongles ou la jupe crayon ;-)<br /> T'es en train de me dire que les Trublions du goût t'ont payé toi ? ;-) Pétard je suis trop bête !